Lave vaisselle Whirlpool ADP 9526 n'évacue pas.
quomo
-
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
Bonjour,
Après une fuite j'ai changé le tuyau d'évacuation mais en démontant en même temps la pompe d'évacuation car j'avais du mal à le remettre en place (fuites).La machine démarre tourne pendant 5 minutes et s'arrête avec de l'eau dans la cuve. Est-ce du à la manipulation de la pompe car j'ai du adapter le tuyau à celle-ci avec la pièce intermédiaire qui s'éclipse( de l'eau a coulé sur le moteur de la pompe?????) avec l'humidité se met-il en sécurité ? Comment vérifier ? merci pour les conseilles.
Après une fuite j'ai changé le tuyau d'évacuation mais en démontant en même temps la pompe d'évacuation car j'avais du mal à le remettre en place (fuites).La machine démarre tourne pendant 5 minutes et s'arrête avec de l'eau dans la cuve. Est-ce du à la manipulation de la pompe car j'ai du adapter le tuyau à celle-ci avec la pièce intermédiaire qui s'éclipse( de l'eau a coulé sur le moteur de la pompe?????) avec l'humidité se met-il en sécurité ? Comment vérifier ? merci pour les conseilles.
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool ADP 9526 n'évacue pas.
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ? ✓ - Forum Electroménager