Panne micro onde WHIRLPOOL mt 267 / bl
Résolu

ornitorinx

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        bonjour   a tous   . micro  onde  WHIRLPOOL   mt  267/ bl   2900 w     après  avoir   pris  les   précautions   d'usage    fusible  alim    saute   j'ai  tester la  diode   tunnel et les condensateurs  ( ras )   essais   en    déconnectant     le   guide   onde  (  boitier   carré  sur  le  haut   du   cote  droit  )    ça   ne    saute   plu   10a      je  ne   me   fait    guerre   d'illusions   mais  ça  ne coute  pas   cher   d'avoir   un   avis    c'était  un    beau   modèle  on ne  peut pas  tout   connaitre  .   merci    

1 réponse

Bjr, ou est la question?? voici la réponse que je peux vous donner :
.. seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité! 4000v haute tension meme débranché
§ essais en déconnectant le guide onde ( boitier carré sur le haut du cote droit ) § cela ressemble plutôt au magnétron.. impossible a tester sans faire le remplacement.;

.. seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité! 4000v haute tension meme débranché
§ essais en déconnectant le guide onde ( boitier carré sur le haut du cote droit ) § cela ressemble plutôt au magnétron.. impossible a tester sans faire le remplacement.;