Problème de séchage Lave Linge Siemens Wash & Dry 1200
Résolu

rcoquet

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

p2h -
        p2h -
        Bonjour,
J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200).
Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séchage fonctionne, le linge sort chaud, mais toujours très mouillé.
En revanche, lorsque je lance juste un cycle de séchage, l'alerte F17 s'allume ou bout de quelques instants. J'ai vérifier l'arrivé d'eau et le tamis. Tout est en ordre. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste de recherche pour ce problème ?
Merci par avance

J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200).
Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séchage fonctionne, le linge sort chaud, mais toujours très mouillé.
En revanche, lorsque je lance juste un cycle de séchage, l'alerte F17 s'allume ou bout de quelques instants. J'ai vérifier l'arrivé d'eau et le tamis. Tout est en ordre. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste de recherche pour ce problème ?
Merci par avance
        A voir également:         
- Siemens wash and dry 1200
- Siemens wash and dry 1200 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Siemens wash and dry 1200 notice - Meilleures réponses
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Four cooke and lewis notice - Forum Electroménager
- Siemens iq300 problème - Forum Electroménager
- Cooke and lewis avis - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
4 réponses

Voici le schéma de la machine:
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIEMENS-reference-WD12D560FFslash01+WD12D560FF.01+WD12D560FF01.htm
vérifiez le bloc 527
le ventilateur 521
le conduit 515
la résistance séchage 510
la sonde 529

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIEMENS-reference-WD12D560FFslash01+WD12D560FF.01+WD12D560FF01.htm
vérifiez le bloc 527
le ventilateur 521
le conduit 515
la résistance séchage 510
la sonde 529

Bonjour, j'ai le même problème sur un wash and dry siemens 6120. Vous avez trouvé l'origine de la panne ?

Bonjour,
avez vous ce dispositif sur la machine car pas de référence exacte.
Dispositif:
en fait il y a 2 réservoirs. Le trop plein du premier descend par un tuyau dans un second réservoir situé dans le bas du sèche linge et l'eau est remontée par une pompe. Vous avez accès facilement à ce réservoir en enlevant le gros filtre du bas. Dans le plancher du logement vous avez dans le fond 2 clip qui ouvrent une trappe. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer la saleté qui s'est accumulée dans le fond de ce réservoir. Bon courage, attention c'est dégueulasse.
je vous donne cette infos sous réserve du dispositif

avez vous ce dispositif sur la machine car pas de référence exacte.
Dispositif:
en fait il y a 2 réservoirs. Le trop plein du premier descend par un tuyau dans un second réservoir situé dans le bas du sèche linge et l'eau est remontée par une pompe. Vous avez accès facilement à ce réservoir en enlevant le gros filtre du bas. Dans le plancher du logement vous avez dans le fond 2 clip qui ouvrent une trappe. Il ne vous reste plus qu'à nettoyer la saleté qui s'est accumulée dans le fond de ce réservoir. Bon courage, attention c'est dégueulasse.
je vous donne cette infos sous réserve du dispositif