Panne de volet roulant

boulanger                    
                                    -

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
ce matin je n'ai pas réussi à ouvrir mon volet roulant une notice mais rien à faire merci de me donner quelques précisions à ce sujet c'est un Toshiba RAS M165 KVE je vous souhaite une bonne journée

ce matin je n'ai pas réussi à ouvrir mon volet roulant une notice mais rien à faire merci de me donner quelques précisions à ce sujet c'est un Toshiba RAS M165 KVE je vous souhaite une bonne journée
        A voir également:         
- Panne de volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer un électro frein de volet roulant - Forum Construction et rénovation
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse

bonjour,
si vous voulez dire volet oscillo d'une clim, regardez sur votre télécommande, un symbole en forme de1/4 de soleil avec ses rayons lumineux active la fonction ou l'arrête,la mise en route n'est pas instantanée, ne cliquez pas 2 fois de suite
dans ce lien vous trouverez une page avec marqué; tout est sous contrôle,inspirez vous en
https://www.climshop.com/-xml-209_213_324-1104.html
j'espère que c'était votre question

si vous voulez dire volet oscillo d'une clim, regardez sur votre télécommande, un symbole en forme de1/4 de soleil avec ses rayons lumineux active la fonction ou l'arrête,la mise en route n'est pas instantanée, ne cliquez pas 2 fois de suite
dans ce lien vous trouverez une page avec marqué; tout est sous contrôle,inspirez vous en
https://www.climshop.com/-xml-209_213_324-1104.html
j'espère que c'était votre question