Pièce beko cassée au bout de 2 mois SAV ?
ishawana
Messages postés
17
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté dans les mains sans que j'ai forcé ou essayé de le retirer.
Je cherche à contacter le service après vente de beko, j'ai laissé des messages sur leur page facebook, j'ai laissé un message sur beko.fr, aucune réponse. Je ne trouve pas de numéro pour leur service après-vente, est-ce que quelqu'un le connaît ?
A lire les différents post à propos de Beko, ça a l'air d'être une sacrée galère pour faire fonctionner la garantie ?
le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté dans les mains sans que j'ai forcé ou essayé de le retirer.
Je cherche à contacter le service après vente de beko, j'ai laissé des messages sur leur page facebook, j'ai laissé un message sur beko.fr, aucune réponse. Je ne trouve pas de numéro pour leur service après-vente, est-ce que quelqu'un le connaît ?
A lire les différents post à propos de Beko, ça a l'air d'être une sacrée galère pour faire fonctionner la garantie ?
A voir également:
- Délai réparation sav auchan
- Réparation volet électrique - Guide
- Naphtaline auchan - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Réparation gouttière - Guide
8 réponses
Bonjour,
Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90 en BELGIQUE afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
Pouvez vous contacter le service après vente au 03/890.86.90 en BELGIQUE afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
Et puis-je vous demander comment vous faites pour appeler ce numéro depuis la France ? Quand je fais 00 32 3890 86 90 ça ne fonctionne pas.
bonjour
il m'es'arrivé de court-circuiter le réseau sav du magasin de mon achat, mais pour moi c'est lui le tenant de la garantie, a lui de se retourner sur le constructeur dans un délais de 3 a 4 semaines voir 5 (je sais plus) après c'est échange standard et si pas dispo le même ou supérieur
il m'es'arrivé de court-circuiter le réseau sav du magasin de mon achat, mais pour moi c'est lui le tenant de la garantie, a lui de se retourner sur le constructeur dans un délais de 3 a 4 semaines voir 5 (je sais plus) après c'est échange standard et si pas dispo le même ou supérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que c'est :Composez le 00 32 ... suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 8 et 9 chiffres)
00 32 038908690
00 32 038908690
Pour moi, il s'agit juste de me renvoyer la bonne pièce pas cassée, je saurai la remettre, c'est simple.
Papy, j'ai essayé comme ça à partir de mon portable : ça n'aboutit pas, l'appel est coupé au bout de la première sonnerie (plutôt un bip, d'ailleurs).
Merci à vous :-)
Papy, j'ai essayé comme ça à partir de mon portable : ça n'aboutit pas, l'appel est coupé au bout de la première sonnerie (plutôt un bip, d'ailleurs).
Merci à vous :-)