Bruit Lave Vaisselle Bosch

12100

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous,
Depuis quelques heures mon lave vaisselle bosch SPI50E25EU fait du bruit des que le lavage commence, je précise que j'ai vérifié les filtres et l'arrivée d'eau et que de ce coté là tout est normal. Le cycle se fait ( dans un bruit comme saccadé) la vidange aussi, mais l'intensité du bruit varie avec on dirait la vitesse de la pompe de lavage?? J'ai pensé a une électrovanne, mais pourquoi cette différence d'intensité?? Je sèche !!!!!! Merci de vos réponses

Depuis quelques heures mon lave vaisselle bosch SPI50E25EU fait du bruit des que le lavage commence, je précise que j'ai vérifié les filtres et l'arrivée d'eau et que de ce coté là tout est normal. Le cycle se fait ( dans un bruit comme saccadé) la vidange aussi, mais l'intensité du bruit varie avec on dirait la vitesse de la pompe de lavage?? J'ai pensé a une électrovanne, mais pourquoi cette différence d'intensité?? Je sèche !!!!!! Merci de vos réponses
        A voir également:         
- Lave vaisselle bruit d'avion
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
 - Capricorne bois bruit - Guide
 - Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
 - Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager

5 réponses

Merci de votre réponse Labricole47, mais c'est un bruit intermittent, saccadé, ce qui me faisait penser au bruit possible d'une bobine d'électrovanne. Mais cette différence d'intensité en fonction de la vitesse pourrait bien être quelque chose comme ce que vous dites!!!! A suivre

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question