Frigo qui fait du bruit claquements derrière
doramine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois c'est tellement fort que je dois avertir les gens quand ils sont à la cuisine qu'il s'agit du frigo. J'ai décongelé, nettoyé car je pensait que c'était du glaçon. Malheureusement le bruit continue. Je n'ai plus de garantie depuis 6 mois. C'est le seul problème avec mais son bruit est insupportable tous les 30 minutes. Merci d'avance.
Mon frigo qui fait du bruit, on dirait des claquements qui vient de derrière (on dirait que c'est un livre qui est tombé par terre) Parfois c'est tellement fort que je dois avertir les gens quand ils sont à la cuisine qu'il s'agit du frigo. J'ai décongelé, nettoyé car je pensait que c'était du glaçon. Malheureusement le bruit continue. Je n'ai plus de garantie depuis 6 mois. C'est le seul problème avec mais son bruit est insupportable tous les 30 minutes. Merci d'avance.
A voir également:
- Frigo qui claque
- Frigo bruit explosion - Meilleures réponses
- Frigo qui claque la nuit - Meilleures réponses
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo claque ? - Forum Electroménager
- Frigo HAIER qui claque de manière repititive ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager