Renovation de mon entree

laloute9

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
        valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
        Bonjour,
Je dois decaisser l'entrée de ma maison afin de réaliser une nouvelle dalle de béton. Pourriez vous me préciser les matériaux que je dois acheter concernant l'isolation, la datte et la hauteur. Vous en remerciant par avance.

Je dois decaisser l'entrée de ma maison afin de réaliser une nouvelle dalle de béton. Pourriez vous me préciser les matériaux que je dois acheter concernant l'isolation, la datte et la hauteur. Vous en remerciant par avance.
        A voir également:         
- Renovation de mon entree
 - Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
 - Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
 - Sas d'entrée en kit brico depot - Forum Construction et rénovation
 - Jeu dans poignée de porte d'entrée - Forum Maison
 - Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux

5 réponses

Bonjour,
Précisez votre question , vous décaissez , vous voulez isoler quoi ?
C'est quoi « la datte » ?¿
Bonne journée,

Précisez votre question , vous décaissez , vous voulez isoler quoi ?
C'est quoi « la datte » ?¿
Bonne journée,

J'ai de la tomette dans mon entrée et je veux l'enlever car très mauvaise état en plus ce n'est pas isole je dois faire ça début aout

Je pense que oui la tomette doit être directement au sol je n'ai pas encore enlever quoi que se soit

bonjour,
si vous n'avez pas une cave ou autre pièces en dessous,vous devrez décaisser,l'épaisseur de:
+ou-10cm hérisson en terminant avec du sable , + (x)fois épaisseur du polystyrène et enfin +ou- 12cm pour la dalle béton,n'oublier pas le polyane au dessus du sable et aussi le treillis

et il est vrai que les anciennes tommettes étaient posées sur un lit de sable (en général)--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"

si vous n'avez pas une cave ou autre pièces en dessous,vous devrez décaisser,l'épaisseur de:
+ou-10cm hérisson en terminant avec du sable , + (x)fois épaisseur du polystyrène et enfin +ou- 12cm pour la dalle béton,n'oublier pas le polyane au dessus du sable et aussi le treillis
et il est vrai que les anciennes tommettes étaient posées sur un lit de sable (en général)--
il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome "EINSTEIN"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question