Frigo gaggenau en panne (compresseur ? )

Rizziconi

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
        Bonjour, je un frigo américain GAGGENAU  SK 532 062 quand je branche la prise de courant 
Je disjoncteur saut au bout de 2a3 secondes est que pourriez vous me dire si le compresseur est grillé mon dépanneur di sans même tester quoi que se soit qu'il est grillé
Normalement s'il est grillé la lumière du frigo elle devrait s'allumer? Merci pour la réponse
Bonne journée a tous
,
L

Je disjoncteur saut au bout de 2a3 secondes est que pourriez vous me dire si le compresseur est grillé mon dépanneur di sans même tester quoi que se soit qu'il est grillé
Normalement s'il est grillé la lumière du frigo elle devrait s'allumer? Merci pour la réponse
Bonne journée a tous
,
L
        A voir également:         
- Frigo gaggenau en panne (compresseur ? )
 - Température d'un frigo - Guide
 - Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
 - Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
 - Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
 - Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

Bjr, ben nous sans voir le frigo on va vous dire la meme chose.. le mieux ce serait qu un technicien vienne voir le frigo pour le certifier si vous n etes pas en mesure de faire des mesures??  mais vous aurez un déplacement a payer .. et oui..!!
si ca saute au bout de quelques secondes ?, entendez vous le moteur tourner ou pas?? si NON = déchèterie .. vous n avez plus qu a en acheter un autre sauf s il est sous garantie..

si ca saute au bout de quelques secondes ?, entendez vous le moteur tourner ou pas?? si NON = déchèterie .. vous n avez plus qu a en acheter un autre sauf s il est sous garantie..