Plaque à induction brandt L26213+131
Résolu
genyfer06
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
bonjour
Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend, de plus les chiffres clignottent et elle se met à biper.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci
Ma plaque ne fonctionne plus. Quand je mets une plaque sur le n°9 et que je veux mettre la deuxième à la même puissance, la première descend, de plus les chiffres clignottent et elle se met à biper.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci
A voir également:
- Déverrouiller plaque brandt
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Déverrouiller plaque beko ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque induction ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
vous avez certainement un problème sur la carte de puissance,sur cette carte avez vous des condensateurs C11 et C12 souvent en cause ,déjà faire un repérage après on avisera
vous avez certainement un problème sur la carte de puissance,sur cette carte avez vous des condensateurs C11 et C12 souvent en cause ,déjà faire un repérage après on avisera
bonjour monsieur,
Je vous remercie pour l'indication, je vais regarder les condensateurs. Je dois déjà commencer par trouver le tournevis correspondant, et ce n'est pas gagné... pas facile de se lancer, mais un grand merci pour votre aide.
Je vous remercie pour l'indication, je vais regarder les condensateurs. Je dois déjà commencer par trouver le tournevis correspondant, et ce n'est pas gagné... pas facile de se lancer, mais un grand merci pour votre aide.