Remplacement néon par lustre halogène, problème
Sylvain1981
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me permets de faire appel à la communauté, concernant le remplacement d'un néon au plafond d'une cuisine.
En effet celui-ci étant ancien, nous avons décidé de monter à la place un lustre avec 4 halogènes 50w.
Je débranche, la phase et le neutre, branche le nouveau lustre, allume...tout fonctionne nickel !
...mais au bout d'une heure...plus rien ! :(
les 4 halogènes se sont éteints d'un coup, et ensuite plus de possibilité d'allumer.
J'ai fais le test avec une douille et une ampoule, à la place, et plus de lumière non plus.
Je précise qu'il n'y a pas eu de bruit, ou d'odeur particulière. (de cramé)
De même il y a du courant dans toutes les prises, et même une applique murale qui fonctionne.
Merci pour aide !!
Help.
je me permets de faire appel à la communauté, concernant le remplacement d'un néon au plafond d'une cuisine.
En effet celui-ci étant ancien, nous avons décidé de monter à la place un lustre avec 4 halogènes 50w.
Je débranche, la phase et le neutre, branche le nouveau lustre, allume...tout fonctionne nickel !
...mais au bout d'une heure...plus rien ! :(
les 4 halogènes se sont éteints d'un coup, et ensuite plus de possibilité d'allumer.
J'ai fais le test avec une douille et une ampoule, à la place, et plus de lumière non plus.
Je précise qu'il n'y a pas eu de bruit, ou d'odeur particulière. (de cramé)
De même il y a du courant dans toutes les prises, et même une applique murale qui fonctionne.
Merci pour aide !!
Help.
A voir également:
- Remplacement néon par lustre halogène, problème
- Remplacer crochet dcl par vis - Forum Electricité
- Problème néon sans starter - Forum Electricité
- Pourquoi mes néons tombent en panne sans cesse? - Forum Electricité
- Comment enlever le cache d'un néon - Forum Electricité
- Comment enlever le protège-néon - Forum Electricité