Machine à laver le linge SABA LL6T01 se remplit tout le temps
rems63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rems63 Messages postés 3 Statut Membre -
rems63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une machine à laver le linge SABA LL6T01, et elle se remplit tout le temps....
J'ai vérifié l'électrovanne,le pressostat, et la pompe de vidange ....tout fonctionne...
Alors que faire ???
Merci d'avance.
Je possède une machine à laver le linge SABA LL6T01, et elle se remplit tout le temps....
J'ai vérifié l'électrovanne,le pressostat, et la pompe de vidange ....tout fonctionne...
Alors que faire ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Machine à laver le linge SABA LL6T01 se remplit tout le temps
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur sèche-linge saba - Guide
- Frigo saba réglage température - Guide
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Est ce que le sang part a la machine - Guide
5 réponses
Bjr, si tout fonctionne il n y a plus rien a faire ..??
sinon voir votre électrovanne si elle est alimentée ou pas... et est ce que la pompe fonctionne car a un moment donné ca devrait déborder??
si la pompe fonctionne en meme temps que l électrovanne vous avez la sécurité anti-débordement qui est activée et il va falloir trouver le pourquoi??
sinon voir votre électrovanne si elle est alimentée ou pas... et est ce que la pompe fonctionne car a un moment donné ca devrait déborder??
si la pompe fonctionne en meme temps que l électrovanne vous avez la sécurité anti-débordement qui est activée et il va falloir trouver le pourquoi??
Bonsoir,
déjà à distance pas facile,vous regardez dans un premier temps si pas de soudure à refaire souvent le cas.
avant de toucher à la carte voici le schéma de la machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SABA-reference-LL6T01.htm
sur ce schéma vous avez un électrovanne deux voies à contrôler sur les deux vous avez peut-être une qui laisse passer l'eau à voir
déjà à distance pas facile,vous regardez dans un premier temps si pas de soudure à refaire souvent le cas.
avant de toucher à la carte voici le schéma de la machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SABA-reference-LL6T01.htm
sur ce schéma vous avez un électrovanne deux voies à contrôler sur les deux vous avez peut-être une qui laisse passer l'eau à voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question