Panne elm leblanc gls7.14.ha
Résolu
milho1808
Messages postés
66
Statut
Membre
-
milho1808 Messages postés 66 Statut Membre -
milho1808 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je remets en route cette chaudière qui n'a pas tourné depuis 5 ans et après un bon nettoyage et la réinstallation compléte de nouveaux tuyaux et radiateurs
Les faits : une frayeur au premier demarrage, la chaudière est montée d un coup a 90°. Je l arrete et repurge mes circuits. Tout parait bien
2nd démarrage impeccable et je reste 5 a 10 mn a observer : RAS : temperature 60°
3ieme demarrage : la cata ! Ma chaudière tourne 3 mn, le temps de monter a 40 ° et puis se coupe brutalement. Impossible de la redémarrer tant qu elle est chaude.
Que peut il se passer ?
merci de votre aide.
je remets en route cette chaudière qui n'a pas tourné depuis 5 ans et après un bon nettoyage et la réinstallation compléte de nouveaux tuyaux et radiateurs
Les faits : une frayeur au premier demarrage, la chaudière est montée d un coup a 90°. Je l arrete et repurge mes circuits. Tout parait bien
2nd démarrage impeccable et je reste 5 a 10 mn a observer : RAS : temperature 60°
3ieme demarrage : la cata ! Ma chaudière tourne 3 mn, le temps de monter a 40 ° et puis se coupe brutalement. Impossible de la redémarrer tant qu elle est chaude.
Que peut il se passer ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Code erreur a1 elm leblanc megalis
- Code erreur a7 - elm leblanc megalis - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
5 réponses
Non malheureusement, on entend bien la pompe tourner. Le problème ne me paraît venir de ce point mais merci de s interesser a mon sujet
Si je vous dis que le 1er radiateur situé pres de la chaudiere chauffait et que les tuyaux le deservant étaient egalement chaud, cela repond il a votre question ou dois je verifier quelque chose de plus ?
il n y a pas d ironie dans cette reponse mais un reel questionnement.
Point supplémentaire qui manquait dans ma description, je crois entendre un clic avant la coupure (type coupure alimentation du gaz) de la chaudiere
il n y a pas d ironie dans cette reponse mais un reel questionnement.
Point supplémentaire qui manquait dans ma description, je crois entendre un clic avant la coupure (type coupure alimentation du gaz) de la chaudiere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question