Montage d'un lustre : pas de Phase
jai
-
niala57 Messages postés 35 Statut Membre -
niala57 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer un plafonnier dans mon nouveau salon, mais je n'arrive pas à le brancher.
Les deux fils qui sortent du plafond on l'air d'être la Terre (jaune et vert) et le Neutre (bleu)
J'ai trois fil sur mon lustre, j'ai essayé différentes combinaisons, mais aucune ne semble fonctionner.
Ai-je une chance d'y arriver ou dois-je faire venir un électricien ?
Je veux installer un plafonnier dans mon nouveau salon, mais je n'arrive pas à le brancher.
Les deux fils qui sortent du plafond on l'air d'être la Terre (jaune et vert) et le Neutre (bleu)
J'ai trois fil sur mon lustre, j'ai essayé différentes combinaisons, mais aucune ne semble fonctionner.
Ai-je une chance d'y arriver ou dois-je faire venir un électricien ?
A voir également:
- Montage d'un lustre : pas de Phase
- Montage climatiseur - Guide
- Branchement lustre 2 fils - Forum Electricité
- Montage va et vient - Guide
- Schéma montage courroie transmission tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage vase d'expansion chauffage - Forum Plomberie
3 réponses
salut il te manque un fil qui n est pas de couleur vert/jaune ni bleu ciel,
rouge brun ou autre encore regarde peu etre au bord de la sortie de gaine , sinon il va falloir trouver la boite de derivation ou passe le fil bleu et vert jaune pour trouver le fil que commande l interrupteur du plafonnier
rouge brun ou autre encore regarde peu etre au bord de la sortie de gaine , sinon il va falloir trouver la boite de derivation ou passe le fil bleu et vert jaune pour trouver le fil que commande l interrupteur du plafonnier