Probleme plaque induction scholtes ti6523n

bedepe

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

papy35 -
        papy35 -
        Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec ma plaque induction scholtes qui m'affiche des trucs bizarres (des H ou des chiffres) et ne veut plus chauffer.
Apres des recherches sur les differents forums, j'ai change les condos c11 et c12 des 2 cartes de puissance. Mais aucun resultat.
J'aimerais savoir si une bonne ame pourrait me donner un peu d'aide ou une piste a suivre...
Merci par avance.

J'ai un petit soucis avec ma plaque induction scholtes qui m'affiche des trucs bizarres (des H ou des chiffres) et ne veut plus chauffer.
Apres des recherches sur les differents forums, j'ai change les condos c11 et c12 des 2 cartes de puissance. Mais aucun resultat.
J'aimerais savoir si une bonne ame pourrait me donner un peu d'aide ou une piste a suivre...
Merci par avance.
        A voir également:         
- Plaque induction scholtes problème
- Probleme plaque induction - Guide
- Plaque induction de dietrich problème - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
- Problème plaque induction De Dietrich DTI705b2 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses

Bonjour,
Le "H" signifie chaleur résiduelle la température est supérieure à 60° danger pour les enfants.
Coupez la plaque,laissez là refroidir puis la remettre sous tension Le "H" devrait disparaître.
Si pas le cas la platine de puissance mais vous êtes déjà intervenu dessus.
vous avez tout dans ce document Bonne chance
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120731708-plaque-induction-probleme

Le "H" signifie chaleur résiduelle la température est supérieure à 60° danger pour les enfants.
Coupez la plaque,laissez là refroidir puis la remettre sous tension Le "H" devrait disparaître.
Si pas le cas la platine de puissance mais vous êtes déjà intervenu dessus.
vous avez tout dans ce document Bonne chance
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120731708-plaque-induction-probleme

je sais que le H signifie chaleur residuelle mais le probleme est qu'il s'affiche des que j'allume ma plaque, avant meme toute utilisation...
J'ai changer les condensateurs c11 et c12. mais rien ne change. Je voudrais connaitre la liste de tous les condensateurs de la carter de puissance car je n'arrive pas a lire les valeurs de certains. Si quelqu'un les connait ce serait genial.

J'ai changer les condensateurs c11 et c12. mais rien ne change. Je voudrais connaitre la liste de tous les condensateurs de la carter de puissance car je n'arrive pas a lire les valeurs de certains. Si quelqu'un les connait ce serait genial.