Installation d'interphone

karm78

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

karm78 Messages postés 4 Statut Membre -
        karm78 Messages postés 4 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai un problème de branchement électrique d'interphone audio 4 files, ancien moderne, marque FERMOS, parce que j'ai perdu son schéma électrique, prière aider moi pour que je puisse installer mon interphone .Mercie d'avance.    

A voir également:         
- Branchement interphone videx
 - Choisir interphone - Guide
 - Branchement multimetre - Guide
 - Interphone terraneo - Forum Electricité
 - Branchement interphone 2 fils - Forum Electricité
 - Branchement interphone bticino notice - Forum Motorisation: Volets, Portails..

3 réponses

Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..

Si tu as la notice du nouveau ca peut le faire il suffit a l'aide d'un mutimetre de trouver en premier lieu ta masse! Ensuite ton fil de courant, ensuite les deux restant dzvrait etre ceux pour la data!
Tu peux si le montage est bien fait demonté le recepteur d'interphone et voir comment son brancher les fil dessus et si cest les memes fil en exterieur...bingo!
Mais sans schema cest un peu galere

Tu peux si le montage est bien fait demonté le recepteur d'interphone et voir comment son brancher les fil dessus et si cest les memes fil en exterieur...bingo!
Mais sans schema cest un peu galere

mon appareil est de la marque FERMOS le type du combiné est LT-801, le type du moniteur est PS-401 et le type du platine et DP-001