Installation d'interphone

karm78 Messages postés 4 Statut Membre -  
karm78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de branchement électrique d'interphone audio 4 files, ancien moderne, marque FERMOS, parce que j'ai perdu son schéma électrique, prière aider moi pour que je puisse installer mon interphone .Mercie d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 976

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
karim78

mon appareil est de la marque FERMOS le type du combiné est LT-801, le type du moniteur est PS-401 et le type du platine et DP-001
0
karm78 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour

mon appareil est de la marque FERMOS le type du combiné est LT-801, le type du moniteur est PS-401 et le type du platine et DP-001
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 976

Bonjour

Notice introuvable sur le net.
Désolé.
0

Mercie bien pour tes efforts
0
Winks786 Messages postés 28 Statut Membre

Si tu as la notice du nouveau ca peut le faire il suffit a l'aide d'un mutimetre de trouver en premier lieu ta masse! Ensuite ton fil de courant, ensuite les deux restant dzvrait etre ceux pour la data!
Tu peux si le montage est bien fait demonté le recepteur d'interphone et voir comment son brancher les fil dessus et si cest les memes fil en exterieur...bingo!

Mais sans schema cest un peu galere
0

bonjour,

Mercie pour cette solution et je je ponce c'est la meilleur solution pour régler ce problème.
0