Volet roulant 'remonte' qu'avec une aide jusqu'à mi course
plonghi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonsoir
Mon volet roulant (filaire) pose difficultés à la montée... Il faut l'aider, moteur 'ronronnant' pour effectuer la moitié du parcours, puis il continue tout seul.
Peut-on incriminer le 'condensateur' qui doit fournir un effort maxi au début de la course ? Si tel était le cas, comment le changer ? Puis-je le faire moi-même ?
Par contre si ce n'est pas le cas, qu'en conclure ?
Merci d'avance
NB : âge des volets 7 ans.
Mon volet roulant (filaire) pose difficultés à la montée... Il faut l'aider, moteur 'ronronnant' pour effectuer la moitié du parcours, puis il continue tout seul.
Peut-on incriminer le 'condensateur' qui doit fournir un effort maxi au début de la course ? Si tel était le cas, comment le changer ? Puis-je le faire moi-même ?
Par contre si ce n'est pas le cas, qu'en conclure ?
Merci d'avance
NB : âge des volets 7 ans.
A voir également:
- Volet roulant 'remonte' qu'avec une aide jusqu'à mi course
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant manuel ne remonte plus mais descend - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant électrique qui descend et remonte tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
bonjour
c'est la cause la plus fréquente ;le condensateur; la plus part des intervenants l'ont changés eux même ;essayez
c'est la cause la plus fréquente ;le condensateur; la plus part des intervenants l'ont changés eux même ;essayez