Mon volet roulant somfi ne répond plus
Résolu

Alex                    
                                    -

passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
        passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
        Bonjour, 
Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pile de la télécommande

Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pile de la télécommande
        A voir également:         
- Volet somfy ne communique plus
- Volet roulant ne répond plus à la télécommande - Meilleures réponses
- Volet roulant somfy ne remonte plus - Meilleures réponses
- Volet roulant somfy ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant somfy bloqué en position haute - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet somfy ne descend plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon volet roulant éléctrique ne remonte pas complètement - Forum Bricolage / outillage
8 réponses

La panne est apparue brutalement. Le matin il a fonctionné normalement au moment de l ouvrir et le soir au moment de le fermer rien ne se passe. Je n entend aucun bruit. La télécommande a l air de fonctionnée car la petite lumière s allume. Je ne sais pas comment le reprogrammer. Il y a un boîtier dans le grenier avec deux boutons un prog et l'autre s s. J'espère avoir était assé précis merci d avance