Panne F06 lave linge baucknet
fabs
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma machine ne veut plus tourner, indique le rapport d'erreur F06, j'ai changé les charbons moteur, elle a recommencé à tourner 3 fois légèrement puis se remet en erreur F06
L'eau arrive bien et le tambour tourne bien à la main.
Que faire ?
J'ai lu de vérifier le tachymètre mais je ne sais pas ce que c'est ?
Bien à vous
Ma machine ne veut plus tourner, indique le rapport d'erreur F06, j'ai changé les charbons moteur, elle a recommencé à tourner 3 fois légèrement puis se remet en erreur F06
L'eau arrive bien et le tambour tourne bien à la main.
Que faire ?
J'ai lu de vérifier le tachymètre mais je ne sais pas ce que c'est ?
Bien à vous
A voir également:
- Panne F06 lave linge baucknet
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
F06 signifie :Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique.
vous avez raison le tachymètre en est pour quelque chose,c'est un aimant en forme de couronne,il se trouve sur l'axe moteur devant les charbons en bout d'axe.Tantôt une simple couronne,tantôt couronne + deux fils.soit la couronne fendue ou fils coupés à voir
F06 signifie :Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique.
vous avez raison le tachymètre en est pour quelque chose,c'est un aimant en forme de couronne,il se trouve sur l'axe moteur devant les charbons en bout d'axe.Tantôt une simple couronne,tantôt couronne + deux fils.soit la couronne fendue ou fils coupés à voir