Télécommande porte de garage.
gegedu35
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je possède deux télécommandes manuelles (SOMMER 4020 TX03-868-4) pour l'ouverture de ma porte de garage. Avec l'une des 2 télécommandes, je peux ouvrir à plus de 7 / 8 mètres et à partir de ma voiture (normal). Avec la 2ème, je dois me trouver à moins d' 1 mètre pour que ça fonctionne (du coup je suis obligé de descendre de ma voiture et me coller carrément sur la porte du garage pour la faire fonctionner).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel réglage je dois faire pour régler la distance de cette 2ème télécommandes ?
Avec tous mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Gérard
Je possède deux télécommandes manuelles (SOMMER 4020 TX03-868-4) pour l'ouverture de ma porte de garage. Avec l'une des 2 télécommandes, je peux ouvrir à plus de 7 / 8 mètres et à partir de ma voiture (normal). Avec la 2ème, je dois me trouver à moins d' 1 mètre pour que ça fonctionne (du coup je suis obligé de descendre de ma voiture et me coller carrément sur la porte du garage pour la faire fonctionner).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel réglage je dois faire pour régler la distance de cette 2ème télécommandes ?
Avec tous mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Gérard
A voir également:
- Changer pile télécommande garage
- Télécommande franciaflex changer pile ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer pile télécommande velux ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer pile télécommande velux klr 200 - Forum Electricité
- Probleme telecommande velux io - Forum Electricité
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage