Aide pour dépannage réfrigérateur combiné Ariston modele MT 4511
mechmacha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mechmacha Messages postés 3 Statut Membre -
mechmacha Messages postés 3 Statut Membre -
je possede un réfrigérateur combiné ARISTON No-Frost modele MT 4511 NF (EX)
depuis que j'ai changé le compresseur, ce dernier marche en continu et ne s'arrête pas.
après trois ou quatre jours de marche, il cesse de refroidir et ensuite il cesse de congeler. Quand j'ai ouvert le compartiment de congélation j'ai trouvé tout le système couvert de glace. question ?
Que doit-je faire pour régler le problème
sachant qu'après dégivrage, le réfrigérateur marche normalement mais après 3 ou 4 jours, c'est le même problème qui réapparaît.
Merci pour toute aide
depuis que j'ai changé le compresseur, ce dernier marche en continu et ne s'arrête pas.
après trois ou quatre jours de marche, il cesse de refroidir et ensuite il cesse de congeler. Quand j'ai ouvert le compartiment de congélation j'ai trouvé tout le système couvert de glace. question ?
Que doit-je faire pour régler le problème
sachant qu'après dégivrage, le réfrigérateur marche normalement mais après 3 ou 4 jours, c'est le même problème qui réapparaît.
Merci pour toute aide
A voir également:
- Aide pour dépannage réfrigérateur combiné Ariston modele MT 4511
- Température réfrigérateur - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Volet roulant electrique depannage - Guide
- Modèle citrouille halloween - Guide
je m'excuse, c'est incorrect de ma part de faire passer une demande d'assistance sans une formule de politesse, merci pour votre remarque pertinente.
En réponse à votre seconde question, non je ne suis pas professionnel mais à force de manipuler des équipements de laboratoire, j'ai réussi à résoudre pas mal de problèmes techniques sur ces équipements moyennant une assistance à distance ( SAV par exemple)
merci pour votre réponse réponse une seconde fois
Merci pour l'aide