Pompe à eau de surface EKKO JET 60
jean3228
-
jean3228 -
jean3228 -
Bonjour, la mise en route est normale, mais toutes les 15 secondes environ, elle désamorce et la crépine dans le puits fait un gargouillement comme si elle était hors de l'eau, puis elle se réamorce et le débit est normal, puis à nouveau désamorçage, ... etc.
J'ai vérifié le serrage du collier sur l'aspiration et l'étanchéïté au niveau de l'aspiration est normale semble-t-il, que peut-il donc se passer ?
Merci pour vos conseils, que je ne peux avoir auprès de mon vendeur peu qualifié en la matière.
Bien cordialement.
J'ai vérifié le serrage du collier sur l'aspiration et l'étanchéïté au niveau de l'aspiration est normale semble-t-il, que peut-il donc se passer ?
Merci pour vos conseils, que je ne peux avoir auprès de mon vendeur peu qualifié en la matière.
Bien cordialement.
A voir également:
- Pompe à eau de surface EKKO JET 60
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Calcul surface carrelage - Guide
4 réponses
Bonjour jean,
Me connaissant , le mot "semble t-il" ne me convient guère , mon côté testourias m'indiquerai de revérifier .
Votre anti-retour se trouve sur la crépine ou vers la pompe ?
Cdlt,
Me connaissant , le mot "semble t-il" ne me convient guère , mon côté testourias m'indiquerai de revérifier .
Votre anti-retour se trouve sur la crépine ou vers la pompe ?
Cdlt,
bonjour, le clapet anti-retour se trouve sur la crépine. Merci pour votre réponse qui me donne un esopoir de solution;
cordialement
cordialement