Beko marque indigne
Antibek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Je tiens à dénoncer sur ce site la marque BEKO pour ne pas la citer qui démontre un mépris sans nom envers ses clients. Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé.
J'ai acheté un réfrigérateur congélateur beko l'été dernier et un jour sans raison, l'une des clayettes s'est cassée sur le coin empêchant celle ci d'être stable.
Je contacte le constructeur pour signaler le probleme par mail sur leur site internet en espérant une solution de leur part.
Eh la??? Stupeur !! Aucune réponse de leur part. ....je ré écris en me disant c'est peut être un oubli de leur part. Eh hop !! Toujours pas de réponse! !!!!
Je peux vous assurer que j'ai été en colère contre Beko à ce moment la. Comment peut on avoir autant de mépris ? Aucun mail ! Meme pas un courrier! !
C'est une honte !!! Je tenais à dénoncer ce fait d'arme de leur part de BEKO qui n'a pas un comportement professionnel digne de son nom.
La moindre des manières etait de me répondre.
Sinon j'ai dû me débrouiller moi même pour réparer ma clayette Bravo un frigo de moins de 6 mois au moment des faits.
BEKO est très loin des Grandes Marques d'électroménager soucieuses de leur image et soignent celle ci en écoutant leurs clients.
Merci Beko !!!!!
J'ai acheté un réfrigérateur congélateur beko l'été dernier et un jour sans raison, l'une des clayettes s'est cassée sur le coin empêchant celle ci d'être stable.
Je contacte le constructeur pour signaler le probleme par mail sur leur site internet en espérant une solution de leur part.
Eh la??? Stupeur !! Aucune réponse de leur part. ....je ré écris en me disant c'est peut être un oubli de leur part. Eh hop !! Toujours pas de réponse! !!!!
Je peux vous assurer que j'ai été en colère contre Beko à ce moment la. Comment peut on avoir autant de mépris ? Aucun mail ! Meme pas un courrier! !
C'est une honte !!! Je tenais à dénoncer ce fait d'arme de leur part de BEKO qui n'a pas un comportement professionnel digne de son nom.
La moindre des manières etait de me répondre.
Sinon j'ai dû me débrouiller moi même pour réparer ma clayette Bravo un frigo de moins de 6 mois au moment des faits.
BEKO est très loin des Grandes Marques d'électroménager soucieuses de leur image et soignent celle ci en écoutant leurs clients.
Merci Beko !!!!!
A voir également:
- Marque beko avis
- Avis marque beko - Meilleures réponses
- Marque beko - Meilleures réponses
- Marque multiprise - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Marque gorenje avis - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Marque signature avis ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonsoir
Il faut peut être leur écrire en Turquie , autant que possible en turque !
Où il est le bon temps de la mère Denis et des marques françaises .
Il faut peut être leur écrire en Turquie , autant que possible en turque !
Où il est le bon temps de la mère Denis et des marques françaises .
Paul-Bernard
Messages postés
62088
Statut
Modérateur
4 583
Nostalgique, va!
je pense que le probleme n'est pas du a une notoriété de marques ou pas
j'ai un frigo beko qui fonctionne a merveille.
j'ai une renault depuis un an et je suis constamment emmerdé avec
j'ai un SL whirpool de 3 ans avec lequel j'ai toujours aussi des soucis
j'ai un frigo beko qui fonctionne a merveille.
j'ai une renault depuis un an et je suis constamment emmerdé avec
j'ai un SL whirpool de 3 ans avec lequel j'ai toujours aussi des soucis
Bjr, désolé pour votre mésaventure mais ne sachant pas a qui vous avez écrit ou sur quel site il est difficile de juger ... voici les coordonnées au cas ou ??
https://www.beko.fr/content/votre-service
Néanmoins, vous avez une garantie (ou pas) donc voir ce qu elle couvre (ou pas) ?? et de toute facon en règle générale les casses ne sont jamais couvertes par cette meme garantie sauf vice de fabrication évident ??
https://www.beko.fr/content/votre-service
Néanmoins, vous avez une garantie (ou pas) donc voir ce qu elle couvre (ou pas) ?? et de toute facon en règle générale les casses ne sont jamais couvertes par cette meme garantie sauf vice de fabrication évident ??
Bonjour,
Désolé je ne ferais aucun commentaire sur cette marque,mais je vous comprends,
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
Désolé je ne ferais aucun commentaire sur cette marque,mais je vous comprends,
Vous pouvez contacter le service après vente au 00 32 038908690 en BELGIQUE ou Paris 0158344646 afin de résoudre au plus vite votre problème. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le soucis est que beaucoup de marques françaises (que l'on disait gage de fiabilité ) n'ont aujourd'hui que le nom de français.....mais produisent ou s'approvisionnent ....ailleurs....
le soucis est que beaucoup de marques françaises (que l'on disait gage de fiabilité ) n'ont aujourd'hui que le nom de français.....mais produisent ou s'approvisionnent ....ailleurs....


