Visite d'un technicien chauffage électrique ATERNO le 04/02/2015
margaux
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération
A voir également:
- Radiateur aterno problème
- Thermostat aterno prix - Meilleures réponses
- Thermostat aterno opti-eco prix - Meilleures réponses
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Radiateur aterno prix ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour,
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération
Suite à un radiateur de cuisine défectueux, un technicien est venu nous changer la résistance. La garantie 10 ans a fonctionné puisque l'achat et l'installation de 5 radiateurs ATERNO datent de juillet 2015.
Cependant nous constatons que lors de la programmation du thermostat à 3 degrés supérieurs, le radiateur ne prend pas la chaleur qui ne remonte pas au degré programmé, alors que les 4 autres radiateurs fonctionnent bien.
Le technicien n'a pas vérifié le thermostat.
Nous ne savons pas si le thermostat est défectueux.
Or, si cela vient du themostat, nous constatons que pendant le délai de garantie de celui-ci, ATERNO nous avait promis d'envoyer un technicien vérifier le bon fonctionnement de notre installation (service après-vente commercial oblige ?). Ce technicien n'est jamais venu malgré nos nombreux appels dont le service client ATERNO Strasbourg nous raccrochait).
Nous sommes si proche de la fin de garantie radiateurs et il serait dommage qu'ATERNO ne prenne pas en compte le bon fonctionnement du radiateur défectueux..)
Dans l'attente de la reconnaissance de votre service
Sincères salutations
M. et Mme T*****E Alain
* données personnelles supprimées par la modération
Bonsoir margaux
Je suppose que ce message est destinéà Aterno. Mais pourquoi l'avoir adressé au forum bricolage de linternaute?
Ou peut-être vouliez-vous que ce message soit joint aux autres témoignages de clients Aterno?
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Auquel cas, rassurez-vous, voilà qui est fait.
Bonne soirée. Cordialement.
Je suppose que ce message est destinéà Aterno. Mais pourquoi l'avoir adressé au forum bricolage de linternaute?
Ou peut-être vouliez-vous que ce message soit joint aux autres témoignages de clients Aterno?
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Auquel cas, rassurez-vous, voilà qui est fait.
Bonne soirée. Cordialement.