Comment dois-je procéder pour avoir une prise pour vitrocéramiqu

anais                    
                                    -

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour, 
Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de ma cuisinière vitrocéramique" Indésit "? SVP MERCI Car le service après vente est venu me la brancher et n'a pas pu car pas de prise ! et n'a pas voulu s'engager pour la pose de ladite prise ! Cordialement Anais

Je suis locataire d'1 T 2 logement social , à qui dois-je m'adresser pour effectuer la pose d'une prise à 3 fils pour le branchement de ma cuisinière vitrocéramique" Indésit "? SVP MERCI Car le service après vente est venu me la brancher et n'a pas pu car pas de prise ! et n'a pas voulu s'engager pour la pose de ladite prise ! Cordialement Anais
        A voir également:         
- Comment dois-je procéder pour avoir une prise pour vitrocéramiqu
 - Prise pour cuisinière - Guide
 - Meilleure prise anti moustique - Guide
 - Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
 - Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
 - Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum Electronique

1 réponse

Bjr, si vous n avez pas de branchement 32A au mur (soit par prise soit par dominos) il faut tirer une ligne depuis le compteur par un électricien avec l accord de votre proprio.. a moins qu il veuille bien mettre la main a la poche (ce que je doute)
vous avez achetez une vitroceram sans vous inquiéter de son branchement ni de sa consommation ?? vérifiez également la puissance maxi de votre compteur ??

vous avez achetez une vitroceram sans vous inquiéter de son branchement ni de sa consommation ?? vérifiez également la puissance maxi de votre compteur ??