PROBLEME GAZINIERE BEKO: CE68206C
bsem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède une gazinière électrique sous la référence BEKO: CE68206C
La carte de puissance a été endommagée, j'ai achetée une nouvelle carte pour la remplacer
Un ami m'a démonté l'ancienne carte en ayant pris le soin de relever les connexions filaires. Malheureusement il l'a perdu la feuille
Je suis à la recherche d'une personne qui possède le même appareil de m'indiquer le schéma de connexion du module de puissance ou la photo.
Merci pour vos réponses
je possède une gazinière électrique sous la référence BEKO: CE68206C
La carte de puissance a été endommagée, j'ai achetée une nouvelle carte pour la remplacer
Un ami m'a démonté l'ancienne carte en ayant pris le soin de relever les connexions filaires. Malheureusement il l'a perdu la feuille
Je suis à la recherche d'une personne qui possède le même appareil de m'indiquer le schéma de connexion du module de puissance ou la photo.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- PROBLEME GAZINIERE BEKO: CE68206C
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- La gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
je vous conseille de vous rapprocher du magasin d'achat de votre nouvelle carte si les gens sont sympa ils pourront peut-être faire un geste pour le schéma électrique de notre côté nous n'avons rien à vous proposer désolé.
je vous conseille de vous rapprocher du magasin d'achat de votre nouvelle carte si les gens sont sympa ils pourront peut-être faire un geste pour le schéma électrique de notre côté nous n'avons rien à vous proposer désolé.