Karcher hds 550c eco
willy1508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour à vous tous.
j'ai un court circuit dés que je mets en route mon karcher hds 550 c eco.
dés que j'actionne l'interrupteur j'ai le compteur électrique de la maison qui saute.
J'ai déjà essayer de comprendre le fonctionnement et sans schéma électrique je suis perdu,,, merci de votre aide et à bientot.
j'ai un court circuit dés que je mets en route mon karcher hds 550 c eco.
dés que j'actionne l'interrupteur j'ai le compteur électrique de la maison qui saute.
J'ai déjà essayer de comprendre le fonctionnement et sans schéma électrique je suis perdu,,, merci de votre aide et à bientot.
A voir également:
- Karcher hds 558 c eco panne
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Karcher fc7 ne s'allume plus - Forum Nettoyage
- Panne karcher k5 - Forum Divers bricolage et travaux
- Karcher démarre puis s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Ce qu'il faut avant tout vérifier, c'est s'il s'agit d'un court-circuit ou d'un défaut d'isolement , ce dernier engendrant un courant de fuite à la terre .
Cdlt,
Ce qu'il faut avant tout vérifier, c'est s'il s'agit d'un court-circuit ou d'un défaut d'isolement , ce dernier engendrant un courant de fuite à la terre .
Cdlt,
désolé Daniel, je ne peux pas étre plus clair dans mes explications, il y à deux phase et moi mm je ne comprends pas grand chose,,, toute les fiches sont alimentées en 220 v sans que celle ci soit connectée,, qu'est ce qu'il te faudrait comme renseignement pour que tu puisses m'aider?
à Bientôt
à Bientôt
Quand je débranche l'un des fils noir de interrupteur, mon disjoncteur ne saute plus, par contre il n'y à aucune pression dans la machine.
merci
«Quand je débranche l'un des fils noir de interrupteur, mon disjoncteur ne saute plus, »
Cela ne prouve rien si le fil noir correspond à la phase.
A+,