Branchement d'une douille
Résolu

NoPseudo                    
                                    -

NoPseudo -
        NoPseudo -
        Bonjour, 
Bonjour,
Est-il possible qu'une douille soit défaillante?
Je voudrai brancher un plafonnier, j'ai acheté un fil et une douille (et je sais déjà le raccorder au plafond puisqu'avec un autre fil sur une autre douille ça fonctionne) j'ai bien vissé le neutre et la phase sans que ça dépasse, mis une ampoule fonctionnelle, mais rien à faire ca ne marche pas (j'ai demonté et remonter la douille plusieurs fois. C'est une douille E27 en metal et céramique)
Voilà voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer (haha) sur la question, ce serait sympa!

Bonjour,
Est-il possible qu'une douille soit défaillante?
Je voudrai brancher un plafonnier, j'ai acheté un fil et une douille (et je sais déjà le raccorder au plafond puisqu'avec un autre fil sur une autre douille ça fonctionne) j'ai bien vissé le neutre et la phase sans que ça dépasse, mis une ampoule fonctionnelle, mais rien à faire ca ne marche pas (j'ai demonté et remonter la douille plusieurs fois. C'est une douille E27 en metal et céramique)
Voilà voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer (haha) sur la question, ce serait sympa!
        A voir également:         
- Branchement douille 2 fils
- Branchement douille e27 - Meilleures réponses
- Branchement douille e27 2 fils - Meilleures réponses
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Lustre LED intégré, fils sans couleurs - Forum Electricité
- Branchement Plafonniers avec 2fils bleus+2fils marron+2fils vert - Forum Bricolage / outillage
- Branchement électrique couleur des fils - Guide

Problème résolu, merci!