Panne de volets roulant bubendorff

tabar                    
                                    -

Tabar -
        Tabar -
        Bonjour, mon volet bubendorff de ma fenetre reste en bas ; mais le moteur tourne dans le vide  bicose la piece en plastic  triangle plus arbre canelet est cassee en deux donc inoperente comment trouver une tel piece?    

A voir également:         
- Panne de volets roulant bubendorff
 - Reparer volet roulant electrique - Guide
 - Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
 - Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..

1 réponse

si votre volet roulant a moins de 7 ans il est encore sous garantie.
sinon rapprochez vous d'un storise qui vous commandera votre piece

sinon rapprochez vous d'un storise qui vous commandera votre piece

tabar
    j,ai bien compris qu,il fallait faire ,faire une piece coulee a la place du plastic mais le cout de cette operation est valable pour une centaine de pieces et  plus alors vaut mieux racheter un moteur complet

Tabar
    bonjours toujours pas de propositions pour le remplacement de la piece en plastic interface canellee avec trangle d,entrainement dans mon moteur de volet bubendorff, piece neuve en metal de recuperation ,merçi à l,avance,