Panne lave linge Brandt malice 5.5 A A wtc1139f
Résolu
lauryelise
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
lorsque je programme le lavage, l'eau arrive, le cycle lavage démarre et assez rapidement la diode lavage clignote ,et la diode fin s'allume .
merci de me proposer des hypothèses sur la panne
NB: le lave linge a 5 ans
merci de me proposer des hypothèses sur la panne
NB: le lave linge a 5 ans
A voir également:
- Brandt malice aa
- Lave-linge brandt malice aa fiche technique - Meilleures réponses
- Machine à laver brandt malice aa 5kg notice - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Machine à laver brandt malice aa clignote - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Nettoyage filtre machine à laver brandt malice aa ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Brandt malice 5,5 kg AA class 900 tr/min wtc0939f. Je programme le cycle de lavage et tout ce met a clignoter et ne démarre pas merci
Bonsoir,
Je vois deux choses qui seront à contrôler.
La sécurité porte
L'usure des charbons moteur
Elle commence à tourner mais est ce que le moteur peine à entrainer le tambour faites un essai à vide sans le linge
Je vois deux choses qui seront à contrôler.
La sécurité porte
L'usure des charbons moteur
Elle commence à tourner mais est ce que le moteur peine à entrainer le tambour faites un essai à vide sans le linge
Donc si je me fis à votre essai voir du côté des charbons je vais essayer de trouver le schéma pour vous aider .
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1139F.02+WTC1139Fslash02+WTC1139F02.htm
vous coupez le courant sur la machine
vous fermez l'eau
vous prenez vos dispositions pour pouvoir manipuler la bête
vous démontez les panneaux de côté spécialement celui de gauche
Vous allez apercevoir le moteur et de chaque côté de son axe la K7 avec le charbon qt=2 N° 413 sur schéma 30€ le kit de 2
Vous dévisser la K7 que vous sortez de sa fixation et si le charbon mesure entre 0 et 1.5cm à changer idem pour le second attention au remontage un sens car détrompeur .
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WTC1139F.02+WTC1139Fslash02+WTC1139F02.htm
vous coupez le courant sur la machine
vous fermez l'eau
vous prenez vos dispositions pour pouvoir manipuler la bête
vous démontez les panneaux de côté spécialement celui de gauche
Vous allez apercevoir le moteur et de chaque côté de son axe la K7 avec le charbon qt=2 N° 413 sur schéma 30€ le kit de 2
Vous dévisser la K7 que vous sortez de sa fixation et si le charbon mesure entre 0 et 1.5cm à changer idem pour le second attention au remontage un sens car détrompeur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Usure Charbons Ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Usure Charbons Ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.