PLAQUES INDUCTIONS
roberto33650
Messages postés
2
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
ma table à induction Miele KM496 3 feux ne fonctionne plus normalement : lorsque l'on met un élément chauffant en marche, elle saute, et affiche 2 et 9 sur les autres éléments.
Renseignement pris, cela viendrait de la carte, mais elle vaut à elle seule 650 €.
On me conseille une plaque SAUTER STI864B, mais je viens de lire des avis négatifs sue ce produit. Lréparateur me conseillait du BOScH ou SIEMENS ?
Merci de vos infos, remarques ou avis
Renseignement pris, cela viendrait de la carte, mais elle vaut à elle seule 650 €.
On me conseille une plaque SAUTER STI864B, mais je viens de lire des avis négatifs sue ce produit. Lréparateur me conseillait du BOScH ou SIEMENS ?
Merci de vos infos, remarques ou avis
A voir également:
- PLAQUES INDUCTIONS
- Plaques à induction - Guide
- Plaques electriques - Guide
- Plaques ondulées - Guide
- Peut on laisser les plaques du four pendant la pyrolyse - Forum Electroménager
- Peut-on peindre des plaques de polystyrène au plafond - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
merci de l'info, cela pourra servir.
je voudrais bien acheter Français, mais ne suis pas prêt à investir tous les 2 ou 3 ans dans une table de cuisson.
L'actuelle MIELE a 13 ans, mais si le produit est bon, il est trop cher aujourd'hui pour moi.
je voudrais bien acheter Français, mais ne suis pas prêt à investir tous les 2 ou 3 ans dans une table de cuisson.
L'actuelle MIELE a 13 ans, mais si le produit est bon, il est trop cher aujourd'hui pour moi.
bonsoir,
refaites svp une nouvelle recherche sur les produits et cela d'une manière nettement plus approfondie
et j'ai l'impression qu'après une bonne recherche vous reviendrez rapidement sur de la fabrication française car c'est celles qui dominent le marché autant en prix qu'en performance et surtout en coût sav si le besoin s'en ressent
refaites svp une nouvelle recherche sur les produits et cela d'une manière nettement plus approfondie
et j'ai l'impression qu'après une bonne recherche vous reviendrez rapidement sur de la fabrication française car c'est celles qui dominent le marché autant en prix qu'en performance et surtout en coût sav si le besoin s'en ressent