Problème sur lave vaisselle quiétude VLH617X
Petgab
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bjr, mon lave vaisselle quiétude VLH617X s arrête au bout d'une mn et les voyants rinçage et séchage clignotent..
A voir également:
- Lave vaisselle vedette quietude
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e30 lave-linge vedette - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
je ne connais pas la marque car elle n'est pas indiquée sans doute une vedette ???.
dans un premier temps vous allez faire L'op45° déjà pour mettre cette partie hors de cause.
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
une fois cette manip faites il tourne 1mn voyez si la pompe de vidange fonctionne car un LV commence toujours par là.Pour cela mettez de l'eau dedans et lancez un programme comme vous le faites habituellement s'il reste de l'eau en cause.sinon on avisera de la suite
je ne connais pas la marque car elle n'est pas indiquée sans doute une vedette ???.
dans un premier temps vous allez faire L'op45° déjà pour mettre cette partie hors de cause.
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
une fois cette manip faites il tourne 1mn voyez si la pompe de vidange fonctionne car un LV commence toujours par là.Pour cela mettez de l'eau dedans et lancez un programme comme vous le faites habituellement s'il reste de l'eau en cause.sinon on avisera de la suite
Petgab
Messages postés
6
Statut
Membre
Bjr, je viens de faire la manipulation mais le lv s'arrête au bout de ques secondes, par contre les voyants rinçage et séchage ne clignotent plus..merci
Petgab
Messages postés
6
Statut
Membre
Re.., le lv s'est remis en marche, il a tourné un peu mais il vient a peine de s'arrêter et les voyants rinçage et séchage se sont remis à clignoter, merci
Bjr, merci. Oui c'est bien un vedette, je regarde dès demain matin, je vous tiendrai au courant, bonne fin de journée
Bonjour,
avez vous contrôlé la pompe de vidange
nettoyé le détecteur niveau d'eau
prend t elle son eau si oui
la pompe de cyclage fonctionne t elle si oui
les bras tournent ils
avez vous contrôlé la pompe de vidange
nettoyé le détecteur niveau d'eau
prend t elle son eau si oui
la pompe de cyclage fonctionne t elle si oui
les bras tournent ils
Je vois que vous débutez ,mais ce n'est pas un problème si vous ne savez pas ne faites pas.
avez vous contrôlé la pompe de vidange dessous la machine
nettoyé le détecteur niveau d'eau dans le fond de la cuve à droite intérieur sous les filtres facile à faire
prend t elle son eau si oui vous devez voir si de l'eau ou pas dans le LV
la pompe de cyclage fonctionne t elle si oui dessous la machine si elle fonctionne les bras doivent tourner
les bras tournent ils interieur mettes les dans une position pour voir s'ils ont bougé ou pas
schéma pour vous guider
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VLH617+VLH617.A.htm
avez vous contrôlé la pompe de vidange dessous la machine
nettoyé le détecteur niveau d'eau dans le fond de la cuve à droite intérieur sous les filtres facile à faire
prend t elle son eau si oui vous devez voir si de l'eau ou pas dans le LV
la pompe de cyclage fonctionne t elle si oui dessous la machine si elle fonctionne les bras doivent tourner
les bras tournent ils interieur mettes les dans une position pour voir s'ils ont bougé ou pas
schéma pour vous guider
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VLH617+VLH617.A.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question