Vos avis sur les canapés Stressless?
Résolu/Fermé

mhamha                    
                                    -

broudy Messages postés 1 Statut Membre -
        broudy Messages postés 1 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, mais quand je vois les avis négatifs, qu'il y a sur ce produit, je doute un peu et j'ai peur finalement d'acheter ce produit.
Y aurait il des consommateurs contents d'un fauteuil ou canapé stressless?
Merci

J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, mais quand je vois les avis négatifs, qu'il y a sur ce produit, je doute un peu et j'ai peur finalement d'acheter ce produit.
Y aurait il des consommateurs contents d'un fauteuil ou canapé stressless?
Merci
        A voir également:         
- Stressless problème
- Fauteuil stressless avis - Meilleures réponses
- Fauteuils stressless avis - Meilleures réponses
- Fauteuil stressless problème sur orientable est inclinable - Forum Maison
- Fauteuils stressless impossible de tourner - Forum Maison
- Changer housse fauteuil stressless - Forum Maison
- Manque de qualite des fauteuils stressless ✓ - Forum Maison
- Usure du cuir (jaune) d'un fauteuil Stressless - Forum Maison
7 réponses

Bonjour mhamha.
Je ne peux que vous inviter à lire les avis de consommateurs déjà parus sur notre forum au sujet des produits Stressless
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Il se trouve que la plupart sont négatifs. Mais si vous demandez sur le net à avoir des avis positifs, la marque en question risque de vous noyer sous les avis de "consommateurs ou utilisateurs satisfaits".
Alors, à vous de faire votre choix. Mais vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenu(e).
Bonne journée. Cordialement.

Je ne peux que vous inviter à lire les avis de consommateurs déjà parus sur notre forum au sujet des produits Stressless
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Il se trouve que la plupart sont négatifs. Mais si vous demandez sur le net à avoir des avis positifs, la marque en question risque de vous noyer sous les avis de "consommateurs ou utilisateurs satisfaits".
Alors, à vous de faire votre choix. Mais vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenu(e).
Bonne journée. Cordialement.