Frigo americain daewoo FRS-2411IAL probleme panel

christ1983

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        voila mon probleme c'est que la panel avec l'afichage deconne car le verouillage de c'ette panel et des touche s'active et se desactive en boucle s'en que l'on y touche et bip par la meme occasion non stop c'est tres agacant et ca l'est encor pire la nuit je ne c plus quoi faire meme en le debranchant 10 min il refonctionne quelque heure normalement et recommence en boucle. 
si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ou si quelqu'un a deja rencontrer se probleme peut etre a t'il une solution merci d'avance car je desespere .

si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ou si quelqu'un a deja rencontrer se probleme peut etre a t'il une solution merci d'avance car je desespere .
        A voir également:         
- Frigo americain daewoo FRS-2411IAL probleme panel
 - Temperature frigo americain - Guide
 - Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
 - Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
 - Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
 - Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

bonjour, si quelqu'un a des reponsse a mon probleme sa serai super car probleme toujour la non resolu.
merci d'avance.

merci d'avance.
    Bonsoir
Un condensateur a cette forme .

Sur une platine il doit y en avoir 5 ou 6, pour le prix qu'ils valent tous les changer
Nota ils ont un sens donc si vous avez un doute demander à un ami connaissant l'électronique de vous aider si non platine poubelle. Vous en avez un qui doit faire environ 1000µf ,s'il est en 12V prendre un 24V.
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir
    Un condensateur a cette forme .

Sur une platine il doit y en avoir 5 ou 6, pour le prix qu'ils valent tous les changer
Nota ils ont un sens donc si vous avez un doute demander à un ami connaissant l'électronique de vous aider si non platine poubelle. Vous en avez un qui doit faire environ 1000µf ,s'il est en 12V prendre un 24V.
Cordialement.
cliquez sur image pour agrandir

cdlt