Branchement auto radio
bricoloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
bonjour
j'ai acheté d'occasion un autoradio JVC kd-r-45 que je souhaite faire fonctionner en 220v, afin de l'installer dans un local.
j'ai déjà pratiqué l'opération avec un autre appareil voici qq années et çà marche parfaitement.
donc transfo220/12 branché sur secteur, mais là...j'ai beau tout essayé, même la bonne combinaison, à savoir; jaune et rouge sur le +, noir sur le -, j'ai tjs le même message qui dit: revoir le câblage, reset à suivre et hop! çà doit marcher...
sauf que là, non...
avant de sacrifier la bête à coup de tournevis rageur, quelqu'un aurait il une
solution?
par avance, merci.
j'ai acheté d'occasion un autoradio JVC kd-r-45 que je souhaite faire fonctionner en 220v, afin de l'installer dans un local.
j'ai déjà pratiqué l'opération avec un autre appareil voici qq années et çà marche parfaitement.
donc transfo220/12 branché sur secteur, mais là...j'ai beau tout essayé, même la bonne combinaison, à savoir; jaune et rouge sur le +, noir sur le -, j'ai tjs le même message qui dit: revoir le câblage, reset à suivre et hop! çà doit marcher...
sauf que là, non...
avant de sacrifier la bête à coup de tournevis rageur, quelqu'un aurait il une
solution?
par avance, merci.
A voir également:
- Equation confort crono radio
- Vmc equation ✓ - Forum Electricité
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Anomalie radio satellite z1 - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation
- Mode confort chaudière chaffoteaux ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bjr, voir déjà SI le + n est pas a la Masse ??? certains autoradio sur certaines voitures ont le + a la masse ??? pourquoi j en sais rien ..!!
le plus a la masse véhicules anglais je crois (les dynamos véhicules anglais + a la masse )