Plaque de fond d insert tombee
chevreuilh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
bonjour,
je souhaiterai savoir si une plaque de fond d insert tombee dans l insert peut etre ou non reparee ou si il faut remplacer l insert sachant qu il faut casser la hotte pour sortir le vieux et remettre eventuellement le neuf en place
je vous remercie de votre reponse a ma question
cordialement
chevreuilh
je souhaiterai savoir si une plaque de fond d insert tombee dans l insert peut etre ou non reparee ou si il faut remplacer l insert sachant qu il faut casser la hotte pour sortir le vieux et remettre eventuellement le neuf en place
je vous remercie de votre reponse a ma question
cordialement
chevreuilh
A voir également:
- Déflecteur insert qui tombe
- Fabriquer déflecteur insert - Forum Chauffage et climatisation
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Bruit goutte d'eau qui tombe - Forum Plomberie
- Bruit de fuite d’eau dans le mur mais aucune trace de fuite ni de dégât - Forum Plomberie
- Plaque insert qui tombe - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour chevreuilh
Oui elle se change ou se remet en place si elle n'est pas abimée.
Dans l'insert, il y a plusieurs pièces qui se degradent, donc se changent.
Je ne saurai pas vous dire comment selon la marque de votre appareil, mais j'en avais un dans le temps, les plaques internes de protection en fontes étaient tenues par des papillons sur un axe a tourner avec une pince tout simplement.
Oui elle se change ou se remet en place si elle n'est pas abimée.
Dans l'insert, il y a plusieurs pièces qui se degradent, donc se changent.
Je ne saurai pas vous dire comment selon la marque de votre appareil, mais j'en avais un dans le temps, les plaques internes de protection en fontes étaient tenues par des papillons sur un axe a tourner avec une pince tout simplement.