Machine a laver

garbal -  
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour, ma machine a laver linge marque arthur martin xc7 ne fait que s'areter
Merci

5 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756

Bonjour,

Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.Si pas de réponse dans l'immédiat cela veut dire pas de personne de disponible donc patientez.

Cordialement

Papy35
0
garbalclaude Messages postés 3 Statut Membre

Je ferme. Quoi ''un des deux ''doublon ?je n'ai pas tout compris. Merci de votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Ne faite rien, c'est fait .
Ne répondez qu'ici en cliquant sur "répondre"
La modération.
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

bonjour
"ne fait que s'arrêter"
a quel moment ?? un peu plus de détail svp

0
garbalclaude Messages postés 3 Statut Membre

Je la met en marche 5minutes après elle s'arete je rappuis 2min Après elle s'arete sur un programme de 2 h elle fait ça jusqu'à 1 h30 puisil faut que je mette sur essorage pour qu'elle essore elle a huit ans peutetre qu'elle est vieille
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Détail oublié:

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
XC7= ??????
0
papy35

Avec la référence cela serait mieux pour tous,mais à première vue deux choses à contrôler:
La sécurité porte
L'usure des charbons moteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756

une chose qui me vient à l'idée en plus des deux autres votre bouton n'aurait pas une faiblesse
0