Bosch super silence 3in1
Résolu
valoucharlie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé un câble à l'intérieur, mais il n'est pas bouché. C'est peut-être la pompe de vidange qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de vidanger manuellement et si oui, comment faut-il s'y prendre ? Merci de vos réponses.
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé un câble à l'intérieur, mais il n'est pas bouché. C'est peut-être la pompe de vidange qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de vidanger manuellement et si oui, comment faut-il s'y prendre ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Bosch super silence 3in1
- Frigo bosch réglage température 2 à 8 super - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Urgent problème de réglage température réfrigirateur BOSCH - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo bosch - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, si vous n avez pas de petit tuyau sur la pompe (voir mode d emploi)
c est assez simple : vous mettez votre tuyau parterre ..??
si ca ne marche pas cuvette et gobelet ou les pompiers ??
c est assez simple : vous mettez votre tuyau parterre ..??
si ca ne marche pas cuvette et gobelet ou les pompiers ??
Ça y est, c'est tout bon. J'ai siphonné le lave vaisselle "à l'ancienne". J'ai enlevé tous les filtres, dévissé la vis du couvercle de la pompe et nettoyé. Il y avait un éclat d'assiette qui bloquait les ailettes de la pompe. Tout est réparé. Merci .