Bosch super silence 3in1

Résolu
valoucharlie Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosch Super Silence 3in1. En effet, il ne vidange plus ! J'ai dégagé le tuyau d'évacuation, passé un câble à l'intérieur, mais il n'est pas bouché. C'est peut-être la pompe de vidange qui ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de vidanger manuellement et si oui, comment faut-il s'y prendre ? Merci de vos réponses.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si vous n avez pas de petit tuyau sur la pompe (voir mode d emploi)
c est assez simple : vous mettez votre tuyau parterre ..??
si ca ne marche pas cuvette et gobelet ou les pompiers ??
0
valoucharlie
 
Bonjour
Ça y est, c'est tout bon. J'ai siphonné le lave vaisselle "à l'ancienne". J'ai enlevé tous les filtres, dévissé la vis du couvercle de la pompe et nettoyé. Il y avait un éclat d'assiette qui bloquait les ailettes de la pompe. Tout est réparé. Merci .
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784 > valoucharlie
 
merci pour l'info ;donc "résolu "
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784
 
bonjour
avez vous le 220v aux bornes de la pompe
0
Profil bloqué
 
attend, attend la machine n est pas vide encore ...!!
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 976
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0