Quelle pompe de relevage acheter
Résolu
fil22
-
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fosse de niveau par rapport a la maison, elle sera donc en contrebas.
D'après le maçon il me faut une pompe de relevage mais les modèles ne manquent pas et je n'y connais pas grand chose. Auriez vous la gentillesse de m'aider a choisir cette pompe ?
Je souhaite installer une fosse septique dans la maison que je suis en train de terminer. Toutefois je n'ai pas la place de mettre la fosse de niveau par rapport a la maison, elle sera donc en contrebas.
D'après le maçon il me faut une pompe de relevage mais les modèles ne manquent pas et je n'y connais pas grand chose. Auriez vous la gentillesse de m'aider a choisir cette pompe ?
A voir également:
- Prix remplacement pompe de relevage
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.5 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe magiline fx30 prix ✓ - Forum Piscine
- Pompe de relevage qui tourne en permanence - Forum Electroménager
- Remplacement wc - Guide
- Prix remplacement joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
Impossible de répondre à une question aussi peu précise.
Avez vous un permis de construire ? si oui qu'est ce qui est prévu au permis ?
Un assainissement individuel, ça s'étudie et ce n'est pas quand la maison est terminée qu'il faut s'en inquiéter.
Existe-t-il un tout à l'égout dans la rue ?
Impossible de répondre à une question aussi peu précise.
Avez vous un permis de construire ? si oui qu'est ce qui est prévu au permis ?
Un assainissement individuel, ça s'étudie et ce n'est pas quand la maison est terminée qu'il faut s'en inquiéter.
Existe-t-il un tout à l'égout dans la rue ?