Lave vaisselle Siemens lady europe fait sauter le différentiel
kilikibi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Siemens Lady Europe qui fonctionne parfaitement bien mais qui fait sauter le différentiel une vingtaine de minutes après la fin du programme!
Il faut ajouter que sur programme vert, donc température plus basse, le différentiel ne saute pas.
Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir ce qui se passe?
Je vous remercie,
Cordialement
J'ai un lave vaisselle Siemens Lady Europe qui fonctionne parfaitement bien mais qui fait sauter le différentiel une vingtaine de minutes après la fin du programme!
Il faut ajouter que sur programme vert, donc température plus basse, le différentiel ne saute pas.
Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir ce qui se passe?
Je vous remercie,
Cordialement
A voir également:
- Lave vaisselle siemens ancien modele
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Voyant robinet lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, il faut etre sure que c est bien le LV (si le programme est fini il y a peu de chance ??) ensuite il faut isolé les appareils un par un quand la disjonction est présente ..
Merci beaucoup pour votre réponse:
C'est ce que j'ai fait. Bien sûr au départ il y a le doute. Puis j'ai baissé les disjoncteurs des appareils un à un et j'ai isolé celui de la lave vaisselle en faisant plusieurs essais et chaque fois le bouton disjoncteur de la LV est levé, le différentiel saute.
Mon idée, est que la résistance fait de la vapeur d'eau à la fin et des gouttelettes de cet eau se déposent 20 minutes après sur le moteur...
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Cordialement.
C'est ce que j'ai fait. Bien sûr au départ il y a le doute. Puis j'ai baissé les disjoncteurs des appareils un à un et j'ai isolé celui de la lave vaisselle en faisant plusieurs essais et chaque fois le bouton disjoncteur de la LV est levé, le différentiel saute.
Mon idée, est que la résistance fait de la vapeur d'eau à la fin et des gouttelettes de cet eau se déposent 20 minutes après sur le moteur...
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Cordialement.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
lady.... n'est pas la référence, voir sir la porte , gravé
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
lady.... n'est pas la référence, voir sir la porte , gravé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question