Pas de remplissage d'eau lave vaisselle ariston lse730fr

jessnolan                    
                                    -

b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
        Bonjour, 
voila après un cycle intensif qui c'est dérouler correctement ( juste une legère fuite qui venait d'une durite mal fixer sur le bac à sel .
Depuis lorsque je veux effectuer un programme il n'y a pas de remplissage d'eau qui se fait.
Mon lave vaisselle s'allume correctement commence par une vidange ensuite le silence complet .
j'ai vérifié que l 'état des tuyaux.
Tester avec un testeur de courant l'électrovanne d'arrivée d'eau ( pas de courant qui arrive à ce niveau la .
Tester le pressostat j'entend bien un clic qui se fait en soufflant dans la durite.
par contre pour le test courant pas de courant qui arrive à ce niveau la .
Du coup je pense que cela doit venir de la carte électronique .
Comment puis je identifier le composant qui commande le remplissage et pouvoir le tester.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Jessica.

voila après un cycle intensif qui c'est dérouler correctement ( juste une legère fuite qui venait d'une durite mal fixer sur le bac à sel .
Depuis lorsque je veux effectuer un programme il n'y a pas de remplissage d'eau qui se fait.
Mon lave vaisselle s'allume correctement commence par une vidange ensuite le silence complet .
j'ai vérifié que l 'état des tuyaux.
Tester avec un testeur de courant l'électrovanne d'arrivée d'eau ( pas de courant qui arrive à ce niveau la .
Tester le pressostat j'entend bien un clic qui se fait en soufflant dans la durite.
par contre pour le test courant pas de courant qui arrive à ce niveau la .
Du coup je pense que cela doit venir de la carte électronique .
Comment puis je identifier le composant qui commande le remplissage et pouvoir le tester.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Jessica.
        A voir également:         
- Pas de remplissage d'eau lave vaisselle ariston lse730fr
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Chaudière ariston panne - Guide
 - Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau ✓ - Forum Electroménager
 - Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
 - Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Guide