Quel poêle à pétrole
Résolu

Gram                    
                                    -

Helenelinternaute Messages postés 92 Statut Membre -
        Helenelinternaute Messages postés 92 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de stocker des bûches donc je m'oriente vers ce type de chauffage. J' ai repéré plusieurs modèles mais entre les poeles à mèche ou à double combustion j'hésite un peu, surtout vu les différences de prix... Avez vous des conseils pour m'aider à choisir un poêle à pétrole, je précise que j'ai une sorte de grille d'aération et que mon camion fait 30 m cubes.

Je pense acheter un petit poêle, ce n'est pas la saison je sais mais j' ai froid dans mon camion où j'habite et je n'ai pas la place de stocker des bûches donc je m'oriente vers ce type de chauffage. J' ai repéré plusieurs modèles mais entre les poeles à mèche ou à double combustion j'hésite un peu, surtout vu les différences de prix... Avez vous des conseils pour m'aider à choisir un poêle à pétrole, je précise que j'ai une sorte de grille d'aération et que mon camion fait 30 m cubes.
        A voir également:         
- E9 poele a petrole
 - Erreur e9 poele a petrole zibro - Meilleures réponses
 - E09 poele a petrole - Meilleures réponses
 - Meilleur poêle à pétrole - Guide
 - Reinitialiser poele a petrole - Forum Chauffage et climatisation
 - Comment réinitialiser un poêle à pétrole - Forum Chauffage et climatisation
 - Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
 - Reservoir poele a petrole - Forum Chauffage et climatisation

2 réponses

Bonsoir,
En effet, c'est un pari dangereux. Et si vous tenez vraiment à choisir un poêle à pétrole vous avez intêret à laisser une porte ou une fenêtre ouverte pendant que vous vous en servez ! Sinon vous risquez de vous intoxiquer.

En effet, c'est un pari dangereux. Et si vous tenez vraiment à choisir un poêle à pétrole vous avez intêret à laisser une porte ou une fenêtre ouverte pendant que vous vous en servez ! Sinon vous risquez de vous intoxiquer.