Semelles charentaises bruyantes
perfido
Messages postés
1604
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède des semelles de charentaises bruyantes, agaçantes.
me serait-il possible de traiter ces semelles pour les insonoriser, si oui quelle matière utiliser?
Merci d'avance.
Cordialement
je possède des semelles de charentaises bruyantes, agaçantes.
me serait-il possible de traiter ces semelles pour les insonoriser, si oui quelle matière utiliser?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Semelles qui font des traces noires
- Vitres sans traces - Guide
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Traces noires toilettes - Forum Nettoyage
- Traces noires sur enduit gratté - Forum Nettoyage
- Mon seche linge fait des traces noires ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Il fallait prendre des Vendéennes, plus silencieuses. :o))
Essayer avec une cire neutre??
Cordialement
Il fallait prendre des Vendéennes, plus silencieuses. :o))
Essayer avec une cire neutre??
Cordialement
Bonjour perfido.
Si vos pantoufles sont de véritables charentaises, leurs semelles doivent être faites de feutre, donc parfaitement silencieuses.
Si tel n'est pas le cas (si par exemple vous avez à vos pantoufles des semelles de caoutchouc ou de cuir, je vous suggère d'y coller (colle néoprène contact) des plaques de moquette feutrée (Tapisom) coupées et ajustées à la taille des semelles. Cela vous procurera silence et résistance.
Bonne journée. Cordialement.
Si vos pantoufles sont de véritables charentaises, leurs semelles doivent être faites de feutre, donc parfaitement silencieuses.
Si tel n'est pas le cas (si par exemple vous avez à vos pantoufles des semelles de caoutchouc ou de cuir, je vous suggère d'y coller (colle néoprène contact) des plaques de moquette feutrée (Tapisom) coupées et ajustées à la taille des semelles. Cela vous procurera silence et résistance.
Bonne journée. Cordialement.