A LA RECHERCHE DE CONSEILS
Résolu
nicorosy123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
je voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner des informations ce serait tres apprecier .S.O.S J'ATTEND DE VOS NOUVELLES A PLUS.
A voir également:
- Les moteurs de recherche affichent certains liens en raison d'un accord commercial. dans quels encadrés se trouvent ces liens ?
- Recherche : comment demarrer lave-vaisselle fagor LFF-021LX - Forum Electroménager
- Recherche constructeur - Forum Construction et rénovation
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute sans raison apparente... A l'aide ! ✓ - Forum Electricité
- Détecteur de fumée électrique qui bip sans raison - Forum Electricité
1 réponse
Bon matin de France.
Une porte de frigo LG se change sans problème il faut surtout voir éventuellement le câblage électrique qui se trouve dans la charnière.
Pas de vue permettant de voir le montage.
Si c'est pour changer le sens d'ouverture vous avez normalement dans un cache sur le frigo les pièces indispensables pour l'inversion. Voir la notice.
Cordialement
Une porte de frigo LG se change sans problème il faut surtout voir éventuellement le câblage électrique qui se trouve dans la charnière.
Pas de vue permettant de voir le montage.
Si c'est pour changer le sens d'ouverture vous avez normalement dans un cache sur le frigo les pièces indispensables pour l'inversion. Voir la notice.
Cordialement
nicorosy123
Merci France pour le bon conseil pour le frigo. Je l'ai reparer et je suis tres contente un gros merci a plus.
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
merci à vous pour le retour !!!