Comment stocquer l energie de mon eolienne dans une batt auto?
nestorwadjion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
dans ma region (sahel du tchad) le vent est souvant violant et periodique si j utilise l alternateur auto pour mon eolienne connecté directement à 2 bateries de camion branché branchés en paralelle pour recuperer les énergies venant irregulierement de cet alternateur(14v) peuxè-je avoir un bon resultat?
dans ma region (sahel du tchad) le vent est souvant violant et periodique si j utilise l alternateur auto pour mon eolienne connecté directement à 2 bateries de camion branché branchés en paralelle pour recuperer les énergies venant irregulierement de cet alternateur(14v) peuxè-je avoir un bon resultat?
A voir également:
- Comment stocquer l energie de mon eolienne dans une batt auto?
- Car'mil auto avis - Avis sur les sites
- Foret bloqué dans mandrin auto serrant ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Four listo clignote auto - Forum Electroménager
- Contacteur jour/nuit ne revient pas en auto ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Bonjour,
Le résultat y sera toujours sauf celui espéré . Un alternateur "auto" ne doit pas être cher, donc son rendement n'est pas extraordinaire.
De plus il vous faudra une surmultiplication car vous devrez le faire tourner à une vitesse suffisante pour obtenir vos 14 V.
Et le grain de sable, la mécanique ne l'apprécie pas.
Bon courage,
Le résultat y sera toujours sauf celui espéré . Un alternateur "auto" ne doit pas être cher, donc son rendement n'est pas extraordinaire.
De plus il vous faudra une surmultiplication car vous devrez le faire tourner à une vitesse suffisante pour obtenir vos 14 V.
Et le grain de sable, la mécanique ne l'apprécie pas.
Bon courage,