Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E

Jack                    
                                    -

renaudeau bernard -
        renaudeau bernard -
        Bonjour, 
Je viens d'emménager dans un appartement chauffé et alimenté (eau) au gaz, le compteur a été posé aujourd'hui, tout fonctionne correctement mais quelque chose me surprend... La chaudière (Saunier Duval THEMA C25E) "s'enclenche" environ toutes les 3 ou 4 minutes (le bruit du brûleur électrique) et la pression est de 2,3 bar, alors que sur la notice il est spécifié qu'elle doit atteindre 1,5 bar.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, est-ce normal que la pression soit si élevée? Et est-ce normal qu'elle s'allume aussi souvent?
Merci à vous pour vos réponses.
P.S: j'ai regardé, sur le forum, des sujets identiques au miens mais aucune réponses n'a été concluantes, d'où ma question.

Je viens d'emménager dans un appartement chauffé et alimenté (eau) au gaz, le compteur a été posé aujourd'hui, tout fonctionne correctement mais quelque chose me surprend... La chaudière (Saunier Duval THEMA C25E) "s'enclenche" environ toutes les 3 ou 4 minutes (le bruit du brûleur électrique) et la pression est de 2,3 bar, alors que sur la notice il est spécifié qu'elle doit atteindre 1,5 bar.
Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, est-ce normal que la pression soit si élevée? Et est-ce normal qu'elle s'allume aussi souvent?
Merci à vous pour vos réponses.
P.S: j'ai regardé, sur le forum, des sujets identiques au miens mais aucune réponses n'a été concluantes, d'où ma question.
        A voir également:         
- Chaudiere saunier duval pression
- Pression chaudière saunier duval - Meilleures réponses
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Meilleures réponses
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- Saunier Duval thema F25 trop de pression - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment descendre les bars de ma chaudiere ? ✓ - Forum Plomberie
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation

Le robinet bleu est bien fermé (je l'avais ouvert pour augmenter la pression comme indiqué sur la notice).
Comment faut-il faire pour purger un radiateur s'il vous plait?