Chargeur de batterie Ryobi 18v

mamier66

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour
jais un perceuse Ryobi BD-1440 18v 14,4 mon chargeur de batterie et HS je ne parvient pas a en trouver un ou de remplacement compatible pour mais batterie la référence de ce chargeur et son socle son socle ( BC-230v---50Hz sec 18v---500mA
9vA , jais cherché sur internet je nais rein trouver même sur Ryobi comment trouver un chargeur compatible pour mes batteries Merci

jais un perceuse Ryobi BD-1440 18v 14,4 mon chargeur de batterie et HS je ne parvient pas a en trouver un ou de remplacement compatible pour mais batterie la référence de ce chargeur et son socle son socle ( BC-230v---50Hz sec 18v---500mA
9vA , jais cherché sur internet je nais rein trouver même sur Ryobi comment trouver un chargeur compatible pour mes batteries Merci
        A voir également:         
- Chargeur de batterie Ryobi 18v
 - Broyeur ryobi 3000w panne - Forum Matériel de Jardinage
 - Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Electricité
 - Charger accu visseuse 7,2 V avec chargeur 12 V ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
 - Batterie 18 v et chargeur 12 v ✓ - Forum Bricolage / outillage

1 réponse

Bonjour
Je prendrais un fournisseur au hasard et je téléphonerais pour savoir s'il n'existe pas un produit compatible
Un fournisseur dans la liste google.
https://www.all-batteries.fr/chargeur-outillage-electroportatif/ryobi/18-v/bid-1801m.html
Cordialement

Je prendrais un fournisseur au hasard et je téléphonerais pour savoir s'il n'existe pas un produit compatible
Un fournisseur dans la liste google.
https://www.all-batteries.fr/chargeur-outillage-electroportatif/ryobi/18-v/bid-1801m.html
Cordialement