Prise triphase + branchement four

20pierre

Messages postés

350

Statut
            Membre

-

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
je suis entrain de refaire une vielle cuisine. Je change le plan de travail et donc la veille cuisiniére électrique qui était un complet plaque 4 trou + four. Cette cuisiniére était branchée sur une prise dite triphase.Je la remplace par un four électrique encastrable et une plaque indépendante vitrocéramique 4 trous. Et je suis un peu embété avec cette prise triphase et ses 5 gros fils, 2 noirs, 1 bleu, 1 marron et la terre.
Est ce que je peux brancher mon four et ma plaque sur cette prise ? Je n'ai pas l'habitude de ces prises triphase, pour moi le four et la plaque se branchent sur une prise normal équipée d'une terre...
Si quelqu'un peut me conseiller ?
Par avance merci

je suis entrain de refaire une vielle cuisine. Je change le plan de travail et donc la veille cuisiniére électrique qui était un complet plaque 4 trou + four. Cette cuisiniére était branchée sur une prise dite triphase.Je la remplace par un four électrique encastrable et une plaque indépendante vitrocéramique 4 trous. Et je suis un peu embété avec cette prise triphase et ses 5 gros fils, 2 noirs, 1 bleu, 1 marron et la terre.
Est ce que je peux brancher mon four et ma plaque sur cette prise ? Je n'ai pas l'habitude de ces prises triphase, pour moi le four et la plaque se branchent sur une prise normal équipée d'une terre...
Si quelqu'un peut me conseiller ?
Par avance merci
        A voir également:         
- Branchement four triphasé
- Branchement triphasé sur prise normale - Meilleures réponses
- Prise four triphasé - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement prise triphasé - Guide
- Branchement triphasé 5 fils sur 4 fils - Forum Electricité
- Branchement four et plaque - Forum Electricité
- Norme branchement four et plaque induction - Forum Electricité