Frigo americain en panne

Cricri85                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je possede un frigo americain marque daewoo reference FRSU20FAV le ventilateur de la partie congelateur ne tourne plus, j'ai demonter le bac a glacons, le systeme de retournement des glacons et le ventilateur pour le tester sur ma batterie de voiture.
une fois tous cela de demonter j'ai rebranché le frigo americain et la partie congelateur fonctionne bien.
le ventilateur testé sur la batterie fonctionne mais une fois tout remonté le ventilateur ne veut pas fonctionner, il essaie de se lancer mais n'y arrive pas.
auriez vous un indice pour m'aider à trouver la panne
en vous remerciant d'avance

Je possede un frigo americain marque daewoo reference FRSU20FAV le ventilateur de la partie congelateur ne tourne plus, j'ai demonter le bac a glacons, le systeme de retournement des glacons et le ventilateur pour le tester sur ma batterie de voiture.
une fois tous cela de demonter j'ai rebranché le frigo americain et la partie congelateur fonctionne bien.
le ventilateur testé sur la batterie fonctionne mais une fois tout remonté le ventilateur ne veut pas fonctionner, il essaie de se lancer mais n'y arrive pas.
auriez vous un indice pour m'aider à trouver la panne
en vous remerciant d'avance
        A voir également:         
- Frigo americain en panne
 - Temperature frigo americain - Guide
 - Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
 - Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
 - Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
 - Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager

2 réponses

Bonjour
Il faut vérifier si la tension d'alimentation du ventilateur correspond à celle du moteur. Vérifier le relais qui commande le moteur sur la platine N° 11 de cette VUE ECLATEE
Cordialement

Il faut vérifier si la tension d'alimentation du ventilateur correspond à celle du moteur. Vérifier le relais qui commande le moteur sur la platine N° 11 de cette VUE ECLATEE
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..

Patricecaramelhercule

Messages postés

1

Statut
            Membre

J'ai vérifié les fusibles et je ne sais pas ou est le relais, sur le dessus tout les autres éléments sont soudés. Cependant depuis que j'ai tout remis le ventilateur qui se trouve derriere le frigo ne tourne pas non plus .