Terminal numérique tntsat
nano149
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nano149 Messages postés 6 Statut Membre -
nano149 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
Avec le terminal numérique avec lecteur de carte TNTSAT de marque OPTEX ORS 9950 il m'est impossible de capter les chaînes 20 - 21 - 22 et 25 de la TNT. je suis orienté Astra qui est le satellite référencé pour ce genre de décodeur. Impossible de capter bien sûr d'autres satellites. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci d'avance pour des informations.
cordialement
nano
PS: par contre toutes les autres chaînes TNT ainsi que les 23 et 24 et étrangères
c'est OK!
Avec le terminal numérique avec lecteur de carte TNTSAT de marque OPTEX ORS 9950 il m'est impossible de capter les chaînes 20 - 21 - 22 et 25 de la TNT. je suis orienté Astra qui est le satellite référencé pour ce genre de décodeur. Impossible de capter bien sûr d'autres satellites. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci d'avance pour des informations.
cordialement
nano
PS: par contre toutes les autres chaînes TNT ainsi que les 23 et 24 et étrangères
c'est OK!
A voir également:
- Terminal numérique tntsat
- Comment lire un multimètre numérique - Guide
- Comment savoir si antenne analogique ou numérique - Guide
- Des amplificateurs d'antenne pour télévision numérique - Guide
- Tester un condensateur avec un multimètre numérique - Guide
- Thermomètre numérique extérieur - Guide
6 réponses
bonjour
relancez la recherche de chaines, d'ailleurs le faire une fois par mois pour accéder aux nouveautés
j'émets une supposition : quand une chaîne a un probléme de transmission, j'ai l'impression que le terminal le raye de sa programmation, idem pour la tnt par râteau
voila ma pauvre connaissance (qui marche chez moi)
relancez la recherche de chaines, d'ailleurs le faire une fois par mois pour accéder aux nouveautés
j'émets une supposition : quand une chaîne a un probléme de transmission, j'ai l'impression que le terminal le raye de sa programmation, idem pour la tnt par râteau
voila ma pauvre connaissance (qui marche chez moi)
bon alors si pas de réponse ici , je vous conseille d'aller voir les copains d'a coté dans ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230
https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230
bonsoir
merci de m'avoir communiqué cette adresse ce WE je vais
m'y brancher dessus
bonne soirée
très cordialement
nano149
merci de m'avoir communiqué cette adresse ce WE je vais
m'y brancher dessus
bonne soirée
très cordialement
nano149
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord un grand merci pour avoir répondu à ma demande, ce qui est très sympa de votre part!
oui j'ai fait X recherches sans résultat et le problème est le même, effectivement peut-être que le démodulateur les efface! pour le moment je suis toujours dans l'impasse!
bonne journée à vous et encore merci
très cordialement
nano149